Lignières

Le Sasselt est

Vue unique et dégagée sur tout le Plâteau de Diesse

Lignières

Le Sasselt est

A Lignières, dans le canton de Neuchâtel, à 10 minutes de Neuchâtel, 15 minutes de Bienne et 40 minutes de Berne, 6 maisons individuelles sont en cours de construction dans le cadre d’un développement global.

Le quartier LE SASSELT EST a été aménagé par la commune de Lignières dans le cadre d’une extension du quartier résidentiel.

Dans un premier temps, les 6 parcelles n° 948, 949, 950, 951, 952 et 953 seront construites.

Les maisons ont une vue unique et dégagée sur l’ensemble du Plateau de Diesse et sont ensoleillées toute la journée. L’emplacement de Lignieres est très favorable aux familles. Le village dispose d’une bonne infrastructure scolaire, de commerces et est bien relié aux transports publics par le bus postal.

Il y aura 6 maisons unifamiliales modernes et individuelles de type « Concept Ligari » d’une surface habitable nette d’environ 190 m2, avec abri de voiture et jardin privé.

L’architecture est moderne, sur 2 étages, ce qui donne à la maison son propre caractère.

Les maisons sont construites en bois moderne et bénéficient du standard Minergie.

De grandes surfaces vitrées, avec triple vitrage, une disposition ouverte des pièces avec une cuisine/salon moderne, des escaliers ouverts et de grandes pièces lumineuses font de la maison Concept Ligari un véritable foyer.

L’entrée principale se trouve à l’étage du salon. Vous y trouverez également l’entrée ouverte, des toilettes pour les invités, la buanderie et le local technique.

Au niveau du salon, vous trouverez la cuisine ouverte avec un grand coin repas.
Le grand espace de vie lumineux, ouvert sur deux étages jusqu’au toit, avec de hautes façades de fenêtres, est la partie centrale de la maison. Directement adjacente à la salle de séjour se trouve une grande terrasse avec un plancher en bois.

À l’étage du salon se trouve également une suite parentale avec une salle de bain attenante et un dressing. La suite parentale dispose d’un accès direct au jardin avec de magnifiques vues lointaines.

À l’étage supérieur, il y a 3 chambres et 2 grandes salles de bains avec douche. Toutes les chambres sont dotées de grandes fenêtres. L’une des pièces peut être transformée en bureau ouvert avec une paroi en verre. La galerie ouverte au-dessus du salon peut être utilisée de manière multifonctionnelle.
L’ensemble du design intérieur impressionne par ses matériaux brillants de haute qualité.

Le chauffage est raccordé au réseau de chauffage urbain de Lignières en tant que chauffage à distance. Le chauffage par le sol dans toutes les pièces peut être réglé individuellement grâce à des thermostats d’ambiance.

Les niveaux du jardin sont compensés par des murs de soutènement en blocs de pierre du Jura lorsque cela est nécessaire.
Le carport pour 2 voitures est ouvert.